Description du poste
l'hôtesse d'accueil est souriante et polie, elle bénéficie d'un bon sens du relationnel et de certaines facilités de communication. Son élocution, comme sa présentation, est irréprochable. C'est un métier où le physique, évidemment, compte. Diplomate dans toutes les situations, elle parvient à garder son calme et son sang-froid devant n'importe quel interlocuteur. Bilingue de plus en plus, elle maîtrise généralement l'anglais.
Elle accueille les gens, répond à leurs demandes de renseignements, les oriente s'ils sont perdus. Elle peut même, si besoin est, les accompagner et veiller à leur confort en cas d'attente. En plus de représenter le visage de l'employeur, son rôle est loin de n'être qu'esthétique et chaleureux. Derrière les façades de la bienséance, elle gère l'accès au lieu en contrôlant notamment l'identité des visiteurs. Elle distribue, si nécessaire, des badges visiteurs et se charge de la gestion des invitations. Même quand on ne la voit pas, elle continue de travailler.
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue réceptionne les personnes et évalue leur demande
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue prend les appels téléphoniques et les dirige vers les interlocuteurs concernés ou note des messages
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue donne des recommandations et assiste un interlocuteur dans l'organisation de la vie quotidienne et dans des démarches administratives
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue synchronise l'activité d'une équipe
Profil du poste
FEMME ÂGÉE DE 25 A 30 ANS
1M70 A 1M80 TOUTE PERSONNE EN DESSOUS SERA RECALÉE
MAÎTRISE OBLIGATOIRE DE L'ANGLAIS
Modalités d'accueil
Prise de rendez vous téléphonique
Techniques de communication
Utilisation d'outils bureautiques
Utilisation de standard téléphonique
NB: UN TEST EN ANGLAIS SERA FAIT POUR VÉRIFIER LE NIVEAU DE LANGUE
Dossiers de candidature
MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION A sfig.recrutement@gmail.com
DATE LIMITE: 20/10/2016
l'hôtesse d'accueil est souriante et polie, elle bénéficie d'un bon sens du relationnel et de certaines facilités de communication. Son élocution, comme sa présentation, est irréprochable. C'est un métier où le physique, évidemment, compte. Diplomate dans toutes les situations, elle parvient à garder son calme et son sang-froid devant n'importe quel interlocuteur. Bilingue de plus en plus, elle maîtrise généralement l'anglais.
Elle accueille les gens, répond à leurs demandes de renseignements, les oriente s'ils sont perdus. Elle peut même, si besoin est, les accompagner et veiller à leur confort en cas d'attente. En plus de représenter le visage de l'employeur, son rôle est loin de n'être qu'esthétique et chaleureux. Derrière les façades de la bienséance, elle gère l'accès au lieu en contrôlant notamment l'identité des visiteurs. Elle distribue, si nécessaire, des badges visiteurs et se charge de la gestion des invitations. Même quand on ne la voit pas, elle continue de travailler.
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue réceptionne les personnes et évalue leur demande
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue prend les appels téléphoniques et les dirige vers les interlocuteurs concernés ou note des messages
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue donne des recommandations et assiste un interlocuteur dans l'organisation de la vie quotidienne et dans des démarches administratives
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue synchronise l'activité d'une équipe
Profil du poste
FEMME ÂGÉE DE 25 A 30 ANS
1M70 A 1M80 TOUTE PERSONNE EN DESSOUS SERA RECALÉE
MAÎTRISE OBLIGATOIRE DE L'ANGLAIS
Modalités d'accueil
Prise de rendez vous téléphonique
Techniques de communication
Utilisation d'outils bureautiques
Utilisation de standard téléphonique
NB: UN TEST EN ANGLAIS SERA FAIT POUR VÉRIFIER LE NIVEAU DE LANGUE
Dossiers de candidature
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DATE LIMITE: 20/10/2016
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