Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du avril 5, 2012

CHARGES DE CLIENTELE RETAIL BANKING

DIAMOND BANK RECRUTE CHARGES DE CLIENTELE RETAIL BANKING A- Principales activités · Développer le portefeuille client (particuliers et micro- entreprises) de la banque · Suivre les différents dossiers des clients au sein de la banque B- Qualifications et autres exigences · Niveau d'études: minimum BAC + 3 en Banque et Finances / Gestion des Entreprises / Marketing et Action Commerciale · Expérience: un minimum de 3 à 5 ans à un poste similaire dans une institution bancaire. · Etre âgé de 35 ans au plus au 31 Décembre 2012. NB : la maîtrise de l'anglais serait un atout majeur. Rémunération et avantages: La rémunération et les avantages seront déterminés sur la base du dossier du candidat Dossier à fournir Le dossier à fournir devra contenir: · Une lettre de motivation; · Un curriculum vitae faisant état de l'expérience professionnelle du candidat; · Photocopie des diplômes et attestations;

TRES IMPORTANTE SOCIETE RECRUTE INFIRMIER DIPLOME D'ETAT

Vous serez chargé de : - Assister le médecin lors des visites médicales et des visites périodiques du personnel ; - Assurer la prise des constantes des patients ; - Effectuer les opérations de petite chirurgie et administrer les traitements recommandés par le médecin ; - Assurer la permanence du service médical selon le planning établi ; - Organiser le recueil et l'exploitation des données statistiques ; - Optimiser la gestion des stocks des médicaments et du matériel médical ; - Participer à la prévention des risques professionnels. Infirmier d'Etat, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en entreprise. Vous êtes rigoureux, courtois, méthodique, disponible, réactif et avez le sens du contact et de l'écoute. Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre Conseil : CIFIP Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët Boigny – Tour A – 4ème étage Tél : 20 21 28 14 Fax : 20 21 46 73 E-mail : cifip_ci@y

RAYNAL & FADIKA RH RECRUTE CHEF COMPTABLE

RAYNAL & FADIKA RH RECRUTE CHEF COMPTABLE Mission de l'emploi: Sous l'autorité du DAF, vous êtes chargé plus particulièrement de: ·          La tenue courante des comptabilités générale et analytique sous SAGE 100 (gestion d'une équipe comptable) ·          L'établissement périodique et normalisé des documents comptables légaux: bilan, balance, comptes de résultats ... ·          L'analyse des écarts par rapport au budget et leurs justifications ·          Les activités connexes à la comptabilité (trésorerie, échéances fiscales, paye ... ) ·          Effectuer les reporting destinés à la hiérarchie locale pour transmission au groupe ... Profil exigé: Ivoirien(ne), minimum 35 ans, diplômé MSTCF, DECS ou DESCF, vous justifiez d'une expérience de 5 ans au moins, dans une fonction similaire en agro-industrie. Nous recherchons un candidat de haute probité, rigoureux, organisé et fiable, capable d'anticiper, apte à manager une équ

RAYNAL & FADIKA RH RECRUTE CHEF D’EQUIPE MECANIQUE AUTO

RAYNAL & FADIKA RH RECRUTE CHEF D’EQUIPE MECANIQUE AUTO Mission de l'emploi: Sous l'autorité du Chef d'atelier vous avez pour tâches principales de superviser les travaux d'entretien des véhicules et de vous assurer de la qualité des tâches ainsi que des délais sur lesquels vous vous êtes engagé auprès des clients. Ainsi vous devez: ·          Organiser quotidiennement les équipes en fonction a de la charge de travail ·          Prévoir les moyens nécessaires à l'exécution des travaux, en qualité et dans les temps ·          Informer les réceptionnaires et le chef d'atelier en cas de problèmes imprévus ·          Veiller à l'approvisionnement en pièces ·          Préparer les dossiers de clôture des dossiers pour transmission au service facturation ·          Gérer les personnels de façon à maintenir un bon état d'esprit au sein des équipes .... Profil exigé: H/F, titulaire BP/BT mécanique, électromécanique auto, vous

COMMERCIAUX (AGENTS MANDATAIRES)

IMPORTANTE SOCIÉTÉ D'ASSURANCES RECRUTE COMMERCIAUX (AGENTS MANDATAIRES) Après une formation à la maîtrise de nos produits et méthodes, vous serez rattachés à un de nos points de vente pour leur commercialisation auprès de particuliers et entreprises. Profil : - Niveau minimum BTS avec des aptitudes commerciales avérées, - Vous aimez le contact et le travail de terra i n , - Vous a v ez un e prem i ère expérience dans la vente . - V o u s êt e s dyn a mi q u e , am b iti e ux e t capa bl e de g énérer un chif f re d'affaires sur lequel sera assise v o t re rémunération Envoyez CV+photo +lettre de motivation à l'adresse mail suivante au plus tard le 15 avril 2012 : recrutement . assur@yahoo . fr

CONSULTANTS SUR LOGICIELS DE GESTION

RAYNAL & FADIKA RH RECRUTE CONSULTANTS SUR LOGICIELS DE GESTION Mission de l'emploi: Sous l'autorité d'un Directeur de Projet, vous avez pour tâches initiales la formation et l'accompagnement des utilisateurs finaux. Profil exigé: H/F, minimum bac + 4 en informatique de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction approchante. L'adaptation au poste exige une connaissance approfondie dans le déploiement d'au moins un' des logiciels suivants: SAGE L100, L1000 ou X3 ; MS Dynamics CRM, NA V ou AX. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des candidats dotés d'un fort sens pédagogique, de dispositions commerciales et relationnelles, organisés, mobiles et positivement réactifs. Envoyez avant le 17 avril 2012 Cv , lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH 18 BP 1107 Abidjan 18 - 21258781/21250644 Près CHU Treichville - Ex imm

CHARGE D'INVESTISSEMENTS - DIVISION DES PLACEMENTS ET DE LA SALLE DES MARCHES

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT RECRUTE CHARGE D'INVESTISSEMENTS - DIVISION DES PLACEMENTS ET DE LA SALLE DES MARCHES Titre du poste: Chargé d'investissements - Division des placements et de la salle des marchés Grade: PL-5 Poste N°: NA Référence: ADB/12/073 Date de publication: 04/04/2012 Date de clôture: 04/05/2012 Objectifs La Division des Placements doit gérer tous les actifs du Groupe de la Banque en vue de préserver son capital, sa rentabilité et de maintenir son niveau de liquidité, conformément aux directives spécifiques du Groupe de la Banque en matière de placements. Actuellement, le Groupe de la Banque gère approximativement 17 milliards de Dollars E.U. libellés principalement dans le panier de devises qui composent les DTS (Dollar E.U., Yen, Livre Sterling et Euro) et en Rand Sud-Africain, pour plusieurs entités et divers comptes : la Banque africaine de développement (BAD), le Fonds africain de développement (FAD), le Fonds spéci

DES TECHNICO-COMMERCIAUX (H/F)

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE RECRUTE pour Un important Concessionnaire Automobile DES TECHNICO-COMMERCIAUX (H/F) Sous l'autorité du Directeur, vous serez chargés de : ·          Gérer le portefeuille clients et des prospects en assurant un développement des affaires ; ·          Effectuer un suivi régulier du portefeuille clients en vue de le satisfaire, de le fidéliser et de le rentabiliser ; ·          Rechercher, évaluer et transformer de nouvelles opportunités de marchés ; ·          Suivre la réalisation des commandes jusqu'à la livraison en s'assurant de la satisfaction du client ; ·          Assurer la veille concurrentielle ; ·          Réaliser un reporting journalier (fiches clients, prospects, ventes, etc…). Agés de 33 ans maximum, de formation BAC +4/5 Ecole Supérieure de Commerce/ Vente ou Gestion. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans la vente B to B à un poste similaire ou en Grande Distribution, Informatiq

IMPORTANTE SOCIETE D'ASSURANCES recrute UN RESPONSABLE

IMPORTANTE SOCIETE D'ASSURANCES recrute UN RESPONSABLE Missions du poste : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, le Responsable du point de vente aura en charge de : 1- Développer le chiffre d'affaires; dans le cadre des objectifs négociés avec la Direction Commerciale, 2- Encadrer une équipe commerciale, 3- Gérer le point de vente dans le respect des directives techniques, comptables et financières de la société, 4- Entretenir et fidéliser le portefeuille existant. 5- Rédiger des rapports d'activités mensuels sur l'évolution de tous les paramètres de gestion du point de vente. Profil pour le poste : · Avoir au moins 30 ans, · Avoir une bonne connaissance des produits d'assurances. Une expérience à un poste commercial et/ou d'encadrement serait un atout supplémentaire. · Avoir un diplôme supérieur en assurance et/ou commercial, · Etre rigoureux, dynamique, créatif, bon communicateur, disponible avec des qualités