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Affichage des articles du mars 14, 2012

UN (E) INSTITUTEUR (TRICE)

SOS VILLAGE D’ENFANTS COTE D4IVOIRE RECRUTE UN (E) INSTITUTEUR (TRICE) Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d'école, l’instituteur (trice) est chargé(e) de l'instruction des élèves qui lui sont confiés. Il (elle) accompagne et suit le développement de chacun des enfants. Il (Elle) s'acquitte de toutes les activités pédagogiques définies par le Directeur d'Ecole. A ce titre il (elle) aura entre autres les tâches et responsabilités suivantes : A- Tâches et responsabilités ·          Planifier et coordonner l'enseignement à moyen et long terme en .se référant aux plans d'études, aux moyens d'enseignement et au cadre institutionnel ; ·          Préparer les leçons et les séquences d'enseignement, en définissant les objectifs et contenus des cours, et en préparant le matériel didactique ; ·          Créer des conditions favorables aux apprentissages ; ·          Guider les élèves dans l'acquisition des connaissances et le développement de

UN (E) PROMOTEUR (TRICE) COMMUNAUTAIRE ADJOINT (E)

SOS VILLAGE D4ENFANTS COTE D'IVOIRE RECRUTE UN (E) PROMOTEUR (TRICE) COMMUNAUTAIRE ADJOINT (E) Fondée en 1949, SOS Kinderdorf International est une Organisation Humanitaire Internationale de développement social qui œuvre pour la satisfaction des besoins et la protection des Droits des enfants orphelins et vulnérables. Représentée dans plus de 132 pays à travers le monde, elle est implantée en Côte d'Ivoire depuis 197.1 à travers SOS Villages d'Enfants Côte d'Ivoire. Pour l'exercice de ses activités sur le territoire ivoirien, SOS Villages d'Enfants Côte d'Ivoire est engagé dans le processus de recrutement d'un(e) Promoteur (trice) communautaire adjoint, d'un Agent de terrain et d'un(e) Instituteur (trice). 1- UN (E) PROMOTEUR (TRICE) COMMUNAUTAIRE ADJOINT (E) Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du Village et fonctionnellement au Coordonnateur National du Programme de Renforcement de la Famille (PRF), le(la) titulaire du p

Recrutement d\'un chargé de projet assurances - Guinée

Dans le cadre de la diversification de ses activités, Finadev Guinée SA, société de microfinance en forte croissance membre du groupe sous-régional Finadev, recherche son: chargé de projet assurances . Les responsabilités sont les suivantes : - Coordonner la souscription des produits d'assurance dans le réseau - Reporting et gestion des relations auprès des compagnies d'assurances - Développement de la stratégie commerciale Profil recherché Diplôme en assurance ou BAC +5 en finance Expérience de 06 ans minimum dans le secteur à des postes variés incluant au minimum 04 ans d'expérience commerciale Honnêteté, rigueur Dynamisme et autonomie Excellentes relations interpersonnelles -   Poste basé à Conakry avec des déplacements en province   Merci de transmettre CV et lettre de motivation à: M. Luc MORIO moriol@ecpinvestments.com

Chargé de Développement de projet Afrique Centrale 2012

Durée du contrat: 6 mois renouvelable Lieu : Afrique Centrale Date de démarrage: ASAP I. ACTED ACTED est une ONG créée en 1993 dont l’objet est la mise en oeuvre de programmes d’urgence, de reconstruction et de développement dans les pays en crise et en voie de développement.. ACTED intervient aujourd’hui, dans 30 pays sur 5 zones (Asie, Afrique, Amérique, Europe et Moyen- Orient) et emploie environ 200 expatriés et près de 4000 nationaux avec un budget en 2011 de 100M€ pour 350 projets dans le monde. Suivant une approche de développement intégré répondant à la fois aux besoins économiques, sociaux, éducatifs et culturels depuis plusieurs années, ACTED a étendu son action au champ culturel, en se spécialisant notamment dans la sauvegarde du patrimoine et l’éducation. Plus récemment, ACTED a mis en place un réseau comprenant notamment une branche micro finance, Oxus Development Network, et une branche culturelle, la Fondation Bactria, dans laquelle s’inscrivent les activ

MAURITANIE- Chef De Mission - Nouakchott

Solidarités International est une association humanitaire qui secourt des populations en détresse, essentiellement victimes des conflits armés et des guerres. Spécialisée depuis 30 ans dans la couverture des besoins vitaux, à savoir manger, boire et s’abriter, elle prend en charge des programmes d’urgence puis de reconstruction. Dans le respect des cultures, Solidarités International met en œuvre ses programmes en unissant ses compétences à celles des employés et des cadres locaux. Les équipes de Solidarités International, composées d’environ 180 expatriés et de près de 1500 de cadres et d’employés locaux, sont aujourd’hui présentes en Afghanistan, au Pakistan, au Bangladesh, en Côte d’Ivoire, en Haïti, au Kenya, au Libéria, au Myanmar, en République Centrafricaine, en République Démocratique du Congo, en Somalie, au Sud Soudan, au Tchad, et en Thaïlande. Il s’agit de la première mission de SI dans ce pays. Une équipe de diagnostic composée de 2 personnes a été envoyée su

Société de distribution Recherche Un Gérant de Magasin

Mission  : Accroître le CA de l'enseigne en veillant à améliorer les marges et l'image de marque de l'entreprise. A ce titre, vous êtes chargé de : - Garantir l'approvisionnement du magasin et actualiser les stocks - Superviser les vendeurs et suivre les mouvements des produits - Etre à l'affût des nouveautés du moment - Assurer la sécurisation du magasin - Suivre l'évolution des prix des produits sur le marché et adapter aux besoins de la clientèle - Faire l'inventaire périodique - Assurer la gestion informatique des données Profil  : 35 ans minimum, Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Homme de culture, curieux et avenant, vous avez une bonne connaissance de la librairie et du multimédia, une locution et une présentation appréciables. Vous êtes d'une grande amabilité commerciale avec une réelle ouverte d'esprit. La pratique de l'outil

ENTREPRISE INFORMATIQUE cherche 03 Analystes-programmateurs

ENTREPRISE INFORMATIQUE cherche 03 Analystes-programmateurs méthodiques et rigoureux. Connaissances solides en modèle orienté objet et algorithmes, bon niveau en méthodologie (merise ou uml). Postes à plein temps basés à Abidjan. Rémunération mensuelle nette 450 000 FCFA. Envoyez CV/Profil à analyste.Abidjan@gmail.com