Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février 1, 2011

Médecin Infirmiers, Sage femmes, Auxiliaires en Pharmacie, Laborantins, aide-soignants

Description : SOCIETE recrute Médecin Infirmiers, Sage femmes, auxiliaires en pharmacie, laborantins, aide-soignants pour les ressortissants de la cedeao. Contact Ccia 10è étage porte 10. Tél : 20 22 91 23 / 08 35 40 89 / 05 17 61 45 Catégorie(s) : • Santé/Social Pays : Côte d'Ivoire Date d'expiration : 09/02/2011 bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite Travailler et Etudier en EUROPE Travailler et Etudier en USA Travailler et Etudier au CANADA

Caissières et Informaticiens

Description : SOCIETE recrute Caissières et Informaticiens pour les ressortissants de la cedeao. Contact Ccia 10è étage porte 10. Tél : 20 22 91 23 / 08 35 40 89 / 05 17 61 45 Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration • Informatique/Internet/Telecoms Pays : Côte d'Ivoire Date d'expiration : 09/02/2011 bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite Travailler et Etudier en EUROPE Travailler et Etudier en USA Travailler et Etudier au CANADA

Assistant(e) Social(e)

Description : LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE RECRUTE Pour Importante Société Agro-industrielle ASSISTANT(E) SOCIAL(E) Sous la supervision de la chargée des Ressources Humaines, te titulaire a pour mission de mettre en œuvre la politique sociale de l'entreprise, d'apporter une assistance sociale et médicale aux travailleurs de la société en traitement sur Abidjan ainsi qu'aux membres de leurs familles. En outre, Il est chargé de veiller au maintien des bonnes relations avec l'administration des centres hospitaliers, des cliniques et    les organisations sociales, d'assurer le suivi de la gestion des assurances maladies/décès. Agé de 25 à 30 ans, de formation BAC+2 INFS ou équivalent, vous justifiez de deux (02) années d'expérience minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel. Les qualités recherchées sont: le sens des responsabilités, la disponibilité, l'organisati